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Enseignements
Enseignements année 3
Enseignements année 3
Enseignements année 3
3_1 La Réalité de Dieu
3_2 Foncièrement pécheurs ou fondamentalement bons ?
3_2_1 Question et réponse
3_3 La prière intérieure profonde
3_4 Interrelation
3_5 L’importance des Ecritures
3_6 Où prier ?
3_7 La théologie de John Main sur la prière
3_8 La foi
3_9 La transformation de la conscience humaine
3_10 Le problème du langage
3_11 L’ouverture à notre potentiel
3_12 Accepter le silence
3_13 Devenir unifié
3_14 L’importance de la communauté
3_15 La communauté
3_16 Ecouter vraiment
3_17 Intuition et rationalité
3_18 Deux façons d’être
3_19 La porte étroite
3_20 Briser l’illusion
3_21 Le Jésus historique
3_22 Qui est vraiment Jésus ?
3_23 A la recherche de la perle précieuse
3_24 La vraie perception
3_25 Accepter le défi
3_26 Le désert et le ruisseau
3_27 Amour et pardon
3_28 Le Royaume de Dieu
3_29 Intégrer deux manières d’être
3_30 L’essence de la condition humaine
3_31 La méditation dans la tradition chrétienne
3_32 L’importance d’être enraciné dans une tradition
3_33 La connaissance de soi, première étape vers Dieu
3_34 Connaissance de soi et guérison
3_35 La difficulté du silence
3_36 La tradition et la pratique de la méditation chrétienne (1)
3_37 La tradition et la pratique de la méditation chrétienne (2)
3_38 La tradition et la pratique de la méditation chrétienne (3)
3_39 La tradition et la pratique de la méditation chrétienne (4)
3_40 Le dialogue interreligieux
3_41 Jésus, un maître de la contemplation
3_42 L’intégration de l’humain et du divin
3_43 Saint Paul
3_44 Clément d’Alexandrie
3_45 La nature de Dieu
3_46 La vie active et contemplative dans la théologie mystique d’Origène
3_47 Origène et l’Écriture
3_48 Origène et les étapes du parcours (1ère partie)
3_49 Origène et les étapes du parcours (2ème partie)
3_50 Origène et les étapes du parcours (3ème partie)
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